Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Bikini Body Challenge (BBG)
18 avril 2016

J-7 - Présentation

Bonjour à toutes !

 

Je m'appelle Elise, j'ai 17 ans et je suis actuellement en 1ère ES. Voilà, ça c'était la présentation formelle !

J'ai donc décidé de me lancer dans l'aventure Bikini Body Guide à partir de lundi prochain soit dans une semaine exactement. Je vais tout d'abord vous expliquer pourquoi j'ai décidé de réaliser ce programme sportif puis pourquoi j'ai créé ce blog. Je ne vais pas faire court car je pense qu'il est important de tout mettre au clair dès le début ! Sur ce, bonne lecture ;)

 

Pourquoi je me lance dans l'aventure Bikini Body Guide ?

J'ai toujours détesté le sport et il m'a toujours détesté enfin on a jamais été très copains tous les deux. Mais depuis le mois d'août 2015 je me suis forcée grâce à des vidéos sur Youtube et je suis devenue accro et àa ne me suffit plus.

Je fais ce challenge pour un défi sportif, pour prendre du muscle mais avant tout pour gagner de la confiance en moi. Faire du sport, c'est souvent un combat qui se passe plus dans la tête que dans le corps. Il faut lutter contre soit même pour ne pas abandonner. Le sport m'aide à être plus forte aussi bien mentalement que physiquement.

Je ne me sens pas prête pour le moment à dévoiler mon poids sur le net mais peut-être que ça viendra par la suite, on verra bien !

Pourquoi ce blog ?

J'ai décidé de créer ce blog pour partager mon aventure et pour m'aider à tenir le coup. J'aimerais en faire une sorte de carnet de bord où je pourrais marquer sans confession mes difficultées et mes victoires, des coups de blues et mes moments de folies.

Peut-être que personne ne découvriras jamais ce blog, peut-être que je motiverais quelqu'un, peut-être que d'autres personnes se lanceront dans l'aventure ... Mais après tout peut importe, on verra bien !

Je ne sais pas encore si les posts seront quotidien, je ferais au mieux !

 

Voilà tout pour aujourd'hui et rendez-vous demain pour de nouvelles aventures ! ;)

 

Elise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Bikini Body Challenge (BBG)
Publicité
Archives
Publicité